En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intéréts.
:flech: Les franciscains de Toulouse ont trouvé cette astuce pour crier leur désaccord avec tant de choses qui ne tournent pas rond dans notre société.
Une heure de silence autour d´une lumière, chaque participant arborant une pancarte, par ex. "nous voulons un monde fraternel", "qu´as-tu fait de ton frère?" "Pas d´enfant en prison"...etc. :col:
A Castres, nous nous retrouvons actuellement deux soeurs, de 18 a 19 heures tous les derniers vendredi du mois entre 25 et 30 personnes, croyants et incroyants, parfois des parents avec leurs enfants.
Le dernier vendredi, sous les flocons de neige, notre c?ur était brûlant du feu de la solidarité !
Los franciscanos de Toulouse han inventado un gesto para expresar su desacuerdo con tantas cosas que no funcionan como es debido en nuestra sociedad.
Una hora de silencio, en circulo, inmóviles, en torno a una lucecita, cada participante mostrando un cartel : ?queremos un mundo fraterno?, ?que has hecho de tu hermano??
?Niños en la cárcel: NO? etc?
En Castres somos dos hermanas quienes participamos todos los últimos viernes de mes, de las18 a las 19 horas, con otras personas, entre 25 y 30, creyentes o no, a veces los niños acompañan a los padres.
El ultimo viernes, bajo los copos de nieve, nuestro corazón ardía del fuego de la solidaridad.
Vous ne disposez pas des permissions nécessaires pour répondre à un sujet de la catégorie partage de nos projets présents et à venir.
En vous inscrivant vous pourrez si vous le souhaitez être prévenu par email en cas de nouveauté (article, commentaire, sujet sur le forum) et personnaliser votre profil pour participer au blog.