Notre Solidarité en signant cette charte.

 

Signature de la ‘charte assurance de qualité des médicaments, des vaccins, des produits de diagnostic et du petit matériel médical’

 

 

Nom de l’organisation :

 

La fonction de(s) soussigné(s) :

 

Le(s) soussigné(s) déclare(nt):

 

·        S’engager à être très attentif à la qualité des médicaments et des autres produits médicaux au sein de notre organisation;

 

·        utiliser cette charte en relation commerciale avec des fournisseurs et des producteurs de médicaments et d’autre matériel médical.

 

·        Avertir les autres membres signataires de Be-cause health en cas de problèmes et d’incidents sur le terrain;

 

·        Participation éventuelle à des initiatives collectives d’audit.

 

Sur le terrain nous sommes confrontés à des situations difficiles, comme le financement, l’emploi ou la prescription de médicaments ou d’autres produits (de labo) médicaux par des systèmes nationaux ou par des réseaux privés, ne pouvant pas garantir le contrôle de qualité nécessaire. Dans des cas similaires nous nous engageons, avec les partenaires, à améliorer cette situation à moyen terme.

 

La souscription de cette charte engage non seulement à l’application directe vis-à-vis les fournisseurs, mais cette charte représente aussi un engagement d’effort afin d’obtenir à long terme une meilleure protection de la santé des patients en Afrique en ce qui concerne l’emploi de produits médicaux.

 

Date et signature :

 



09/11/2009
1 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 557 autres membres